Argent flottant

Bonjour,
J’ai effectué un transfert sans faire exprès de PLUM à ma banque le 28 février. J’ai contacté sur l’application qui m’a 'expliqué que l’argent n’a jamais quitté mon compte et que les transactions ont été échouées.
Je vérifie tout les jours sur mon compte bancaire et sur PLUM pour voir si mon montant est arrivé. Mais ce n’est pas le cas
Je ne sais pas quoi faire à part esperer que le montant revienne sur l’un de mes deux comptes.

salut @Elise2000 :wave:

J’ai jeté un coup d’œil et je peux voir que mes collègues de help@withplum.com vous ont contacté plus tôt dans la journée. :+1:

Ils m’ont répondu que au bout de 4 jours ça allait être bon. Or ce n’est toujours pas le cas alors que sa fait 4jours

Ils m’ont répondu comme quoi au bout de 4 jours ça allait être bon. Or ce n’est toujours pas le cas alors que cela fait bien 4 jours

Salut @Elise2000 ,

Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir d’assistance supplémentaire via les forums, pour des raisons de sécurité. Je vous suggère de contacter notre service client pour plus d’informations.